Losier Evelyn
Drummondville, Canada
CATEGORY
Mixed Media
STYLE
Modern
MEDIUM
Altered surfaces
SIZE
36 x 48
YEAR
2015
Sur Lambris en 3D, de vrai branches d'arbres sont intégrées a l'oeuvre. créer dans le cadre su 200ieme de Drummondville «La transformation d'un patrimoine un langage adapté» voici un coté humain qui ma permit de réaliser cet oeuvre.
Merci pour tes yeux et de t'être prêtée au jeu!
Diane Larose
Me voici. Je suis allée ce midi au Parc Woodyatt, j'ai vu du jaune et quand je me suis approchée, c'était les jeux pour enfants.
La passerelle menant au Parc: floue, je ne vois pas la fin d'une section, mais j'avance. Je vois des troncs d'arbres mais la terre, je ne la vois pas.
La rivière : je ne sais pas si ce sont des rochers ou des personnes. Je vois des points blancs ...qui se mettent à bouger, ce sont des oiseaux. Opuscule ça se met à bouger près de moi, ce sont des taches brunes, des canards. L'eau frissonne, elle est gris-bleue pâle. L’ambiance est moche, tout est brun pâle, des silhouettes longues, ce sont des arbres. Des taches brunes par terre (feuilles). Est-ce de l'herbe? C’est encore brun pâle.
Des taches brunes s'approchent, ce sont des gens, manteau rouge très pale, vert foncé et noir. Ils arrivent près de moi. Ce sont des gens. Je vois la couleur des vêtements...pas les visages. Je leur souris ...par hasard. J'avais un soleil magnifique dans le dos.
Diane Larose était enseignante aux adultes. Perte de vision à 42 ans et une autre perte à 49 ans. Vivait à Gatineau depuis près de 30 ans et retour vers la famille: eux m'acceptent comme je suis. Je vivais à la campagne, arrivée vers une petite ville pour mon autonomie.
Leave a comment
There are no comments, be the first!
You must register or login
You must be logged in to follow. Please register or login to continue.
Message | Make an offer
Thank you, your message has been sent to the member.